Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettes pour allergiques
18 octobre 2005

une autre petite douceur...

ça donne un résultat entre la gelée et les pâtes de fruit, moi j'aime bien, mais mon fils (20 mois) déteste la texture... à essayer, donc !!

Délice de fruits à l'agar agar

1/2 l de jus de pomme
250 g de compote de pomme
quelques fruits coupés en dés : pommes, poires, fruits de saison
1 C à soupe d'agar agar en poudre

Mélanger le jus de pomme avec l'agar agar. Porter à ébullition en remuant constamment.
Ajouter la compote et les fruits et laisser cuire 5 min.
Versez dans un moule à cake
Laissez refroidir 4 heures et découper en tranches ou en dés.

On peut remplacer le jus de pomme par un autre jus, utiliser plutôt des fruits de saisons et on peut remplacer la compote par du coulis de fruits.

Publicité
Commentaires
V
Suite du dernier commentaire : Je viens de faire ma première recherche sur le site de Valpiform et n'ai pas trouvé le substitut. Ont-ils arrêté de le fabriquer ?
recettes pour allergiques
Publicité
Publicité